Les Grandes Découvertes
|
Pages d’une
Université : ................................ |
Sites d’une
administration : ................................ |
Pages personnelles :
................................ |
Sites éducatifs :
................................ |
Ecoles :
................................ |
Bibliothèques :
................................ |
Musées :
................................ |
Sites commerciaux :
................................ |
Autres :
................................ |
c) Nous indiquons le site devant nous fournir le plus d’informations sur notre sujet : ........
d) La même chose, mais avec un site qui devrait nous fournir d'images sur notre sujet : ............
e) Nous indiquons les sites qui ne sont pas utiles à notre recherche (hors-sujet) : .............................
f) Nous indiquons le site qui, selon nous, fait le plus sérieux : .............
g) Nous indiquons le site qui, selon nous, fait le moins sérieux : ...............
Maintenant nous pouvons nous rendre sur un des sites indiqués aux questions c) et d).Au terme de notre visite, nous remplirons le questionnaire détaillé remis et relatif à l’analyse d’un site.
Bonne visite!
Exemple
de résultats : Christophe
Colomb
|
Deuxième
partie : Analyser un site
|